PARIS / #Resto : Pho Tai Tai, le pho caché du 13ème

Classé dans : BONNES ADRESSES, EUROPE, FOOD, FRANCE, Paris | 0

C’est le resto de pho familial par excellence ! Situé dans une petite rue absolument inconnue à part pour ceux qui y vivent, il est un peu à l’écart des grandes avenues de références. Pho Tai Tai, c’est un peu le salon d’une famille vietnamienne : les murs feutrés vert d’eau et l’éclairage légèrement faiblard (comme chez ma grand-mère, tiens) donnent une impression d’intimité pas désagréable si l’on n’est pas regardant. Un peu étroit – mais quelle cantine ne l’est pas dans ce quartier ? – on oublie vite ces questions d’espace lorsque les plats arrivent !

Je sais que certaines personnes ne jurent que par le bobun dans ce restaurant. Mais personnellement, ma recommandation va à la soupe de boeuf au saté, pimentée et adoucie au lait de coco. En revanche, ne comptez pas le finir ni l’emporter : c’est bien trop copieux et la maison est assez réticente à faire des doggy bag. Ce serait d’ailleurs mon seul bémol sur l’endroit car autrement, tous les plats sont délicieux et vraiment pas chers !

Pour goûter encore plus à l’Asie à Paris : 

>>> GUIDE SPECIAL : L’Asie à Paris <<<

Fiche d’identité : Pho Tai Tai

Type de cuisine : Vietnamienne
Prix : Entre 8 et 9€ le pho
Adresse : 18, rue Phillibert Lucot, 75013 Paris

Pour plus d’idées où manger à Paris : 

>>> GUIDE FOOD : Paris <<<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.